AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

descriptionCandidature Staff BleachRP EmptyCandidature Staff BleachRP

more_horiz
Presentation IRL (Age,Prénom etc..) 

Je m'appelle Quentin , j'ai 19 ans , j'habite a lyon je suis fane de jeux video depuis met 10 ans .

Presentation IG (Ingame - En jeu.) 

Ma présentation IG viendras quand le serv ouvrira parce que j'ai pas d'idée pour l'instant

Vos Heures sur le Jeux Garry's Mod  

J'ai 1883 heurs de jeux 

Vos Heures de jeux sur le Serveur 

Je sais pas mes j'ai pas mal d'heurs de jeux 

Horaires (Quand êtes-vous présent(e) etc..) 

Je peux jouer tout les jour a n'importe quels heurs 

Possédez-vous un micro (Oui ou Non les details sont a effacer) 

Oui je possède un micro 

Votre Expérience en temps que membre d'un Staff 

J'ai était staff sur le serveur tokyo ghoul rp et aussi j'ai était responsable sur un serveur SCP RP 

Vos Motivations (Pourquoi souhaitez-vous intégrer le staff du serveur) 

je suis motiver a être modo pour aider les gens et warn ou bannir les gens qui respecte pas les règles du serveur et je veux être plus utiles au serveur et régler les problème des autres . je suis très responsable des action que je fait .

Vos Points forts et Points faibles (Au moin 2 de chaques) 

Mes Points Forts : je suis motiver a tous moment , je suis responsable , je suis intransigeant par rapport au règles du serveur
Mes Points faible : je suis assez énervant a des moment , je m’emballe assez vite quand il y a quelqu'un qui est énervant je suis parfois timide .

Donnez un élément qui nous montrerait ce que vous êtes prêt a faire pour le serveur (Idée(s) etc...)

Je suis prêts a être stricte pour les personne qui font n’importe quoi sur le serveur 

descriptionCandidature Staff BleachRP EmptyRe: Candidature Staff BleachRP

more_horiz
Je suis CONTRE, tu as l'air mature et sérieux certe, mais cependant ton orthographe reste a voir, la candidature est bâclée. Tu aurais pu aller sur un correcteur orthographique si tu as des problèmes avec l’orthographe. Reviens avec une candidature plus soignée et je changerais sans doute mon avis.

Colt, Tsuya