AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld


descriptionCandidature RP de Inori Mishima: EmptyCandidature RP de Inori Mishima:

more_horiz
Bien le bonjour !


Aujourd'hui je fais ma candidature RP pour mon perso Bleach RP nommé Inori Mishima. Bonne lecture !



Inori Mishima à 23 ans et travaille au lycée de Karakura ou elle enseigne tout type de choses à ses élèves. Parmis ceux-ci, il y a son frère Kyô Mishima. Contrairement à sa soeur qui est exemplaire, son frère crée tout le temps des problèmes. Un jour alors qu'ils se baladaient, ils virent un gros ammat noir qui s'avérait être un Hollow mais celui-ci se fit tuer par une fille avec un sabre, un costume de sport et un masque blanc au niveau de la tête. Depuis ce jour son frère resta sous le choque mais sa soeur compris que ils pouvaient voir les morts. Un autre jour alors qu'elle se balladait avec son frère ils trouvèrent un magasin bizare. En dehors, une petit fille qui passait le ballait. Ils rentrèrent et face à eux, un monsieur avec une robe verte et un chapeau brun. Son frère pas très fûté à cette époque trouva un gant rouge avec une tête de mort dessus et... se frapa avec. Il sortit alors de son corps et regarda sa soeur qui le regarda en retour avec une chaine au niveau de la poitrine. Son frère regarda le monsieur du magasin et dit; Ça fait quoi si je casse cette chaine ? Celui-ci lui répondit: Tu mourras mais auras une force conséquente pour tuer les choses en noir qui tu vois partout. Celui-ci sans attendre brisa la chaine et commença un long entrainement. Un jour il était sur le point de devenir un Hollow mais alors qu'il allait attaquer sa soeur, il se retenut et devint un Vizard. On ne sait pourquoi alors que sa soeur était encore sous le choque celui-ci s'approcha d'elle et lui dit: Désoler. Avant de la transpercer avec son sabre. Sa soeur ne mourra pas, mais elle devint un Shinigami et un Vizard en retour. Son frère perdit alors une grande partie de ses pouvoirs et le gérant du magasin les envoya à la Soul society pour que son frère récupère et que les deux puissent aller à l'académie et devenir des shinigami. Pendant ses années scolaires, Kyô fût prit par la famille noble Shihoin et sa soeur par la fille Fon. Ils apprirent les deux à utiliser le Shunpo l'un grâce à Yoruichi et l'autre grâce à Soi Fon. Mais suite à ça son frère disparu tout d'un coup. Inori à la fin de l'académie devint Vice-capitaine de la deuxième division. Elle ira ensuite le sauver... la suite au prochain épisode.

Zanpakuto:

Shikai:

Tranche, Sun'dan: Celui-ci garde sa forme de zanpakuto abituelle mais, il ne tranche pas les choses directement mais en intérieur. Si celui-ci blesse une personne au niveau du coeur ce ne seras pas la peau qui sera tranchée mais directement le coeur. Un Zanpakuto parfait pour l'assassiant et c'est donc pour ça qu'elle fut prise dans la deuxième division.

Bankai: Sun'dan Naibu

Son sabre devient maintenant deux dagues reliées entre elles qui on les mêmes pouvoir que son Shikai mais qui peuvent maintenant trancher tout ce qui n'est pas physique. Bien entendu cette technique demande une dose de reiatsu démensuelle et prend beaucoup d'énergie mais cette technique si bien utilisée est très puissante car elle peut trancher le temps et l'arrêter pendant un court moment ou même trancher le reiatsu.

Forme d'Hollow:

Résurection Humor:

Elle peut manipuler l'humeur de sa cible à volontée mais que d'une seule cible en même temps.

Secunda etapa:

Esquizofrenia:

Cette fois elle peut changer l'humeur de plusieurs cibles en même temps et en plus elle peut changer la personalitée d'une d'entre elles. Bien utilisée cette forme peut être dévastatrice. Comme on dit soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies.


C'est tout pour cette histoire je vous remercie de la lecture et sur ce, Bonne journée/soirée à vous.

-Koyomi

descriptionCandidature RP de Inori Mishima: EmptyRe: Candidature RP de Inori Mishima:

more_horiz
Gros keur sur toi jkiff la miff I love you
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum