AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

pollPour/Contre mon deban

Pour
3
38%
Neutre penchant Pour
0
0%
Neutre
0
0%
Neutre penchant Contre
1
13%
Contre
4
49%
Total des votes:
8

descriptionDemande De Déban Alucard Tepes EmptyDemande De Déban Alucard Tepes

more_horiz
Bonjour si je viens faire ma demande de deban ici c'est car le dernier warn que j'ai reçu qui ma valus mon ban permanent. Ingame je suis Alucard Tepes vous devez me connaitre si je fais c'cette demande de unban c'est tout d'abord car j'adore votre serveur et que je le trouve parfait pour l'univers Tokyo Ghoul. Après avoir visité d'autre serveur j'ai remarqué que le vôtre est le seul ou l'on peut vraiment s'amuser voilà les raisons pour lesquelles j'aimerais être unban de votre serveur. 

Je vous explique l'action je suis dans un bâtiment a la plage dans le-quelle je combat Amon avec un amis a moi on arrive a tuer Amon mais sont corp est a 3 métre de nous sur le trotoir mon pôte part faire le guet il me dit que personne n'ai autour donc je fais un /me porte le cadavre (je ne fais pas de roll car je suis S+) donc dans le RP je suis censé avoir le cadavre sur moi donc j'essaye de le trainé avec mes hand mais le cadavre reste bloqué par le trottoir la 2 soldat arrive et me demande ce que je fais je lâche le cadavre de Amon recule sort mon rinkaku et leur dit de partir ils éloignent et attaque mon amis. Donc je vais rejoin mon amis dans le combat il mourras avant que j'arrive face a des inspecteur qui sont arrivé entre temps moi aussi ils me tue et voila l'action est fini. Mais ensuite un admin me vois et me dit que ce que fais n'ais pas RP j'argument vite fais et pars car il parlait à un joueur et 1 minute après je prend un warn. Donc déja pour moi tirer un cadavre quand il y a personne autour je trouve ça RP et ensuite je vais regarder les régle car je n'avais pas vus cette régle je regarde sur le forum et il n'y a pas la règle sur le forum car celui si n'ai pas a jour donc je n'aurais pas pus s'avoir que c'est interdit. Vous allez me dire qu'il y a un PNJ règle mais je ne lais pas vus déjà et ne le savait pas car je reviens d'un long ban.

Pendant que je fais cette demande de unban je vais aussi faire une demande de unwarn. J'aimerais que l'on m’enlève mes warn à cause de mon piége car il n'a jamais été écris dans les règles que c'était interdit et que plusieur personne le faisait avant moi mais elle n'ont pas été warn.

Donc voila pourquoi j'aimerai être deban car pour moi mon action était RP a vous de donné votre avis sur le sujet. Je vous remercie d'avoir
                                                                                                                                                             lus ma demande. Bonne journée a vous.

descriptionDemande De Déban Alucard Tepes EmptyRe: Demande De Déban Alucard Tepes

more_horiz
Tu a celons toi même était deja UnBan (D'un Ban permanant) 2 fois je pense que c'est un peux trop je suis donc CONTRE pour cette fois ci

descriptionDemande De Déban Alucard Tepes EmptyRe: Demande De Déban Alucard Tepes

more_horiz
Si mais souvenir son bon, tu as étais deban 3 fois au total, dont 1 permanent c'est un CONTRE totalement tu as eu tes chances, tu ne les a pas prises, bonne fin de soirée à toi.

RäY-Modérateur du Tokyo Ghoul RP

more_horiz
Bonjour/Bonsoir ,

Demande de Débanissement Refusée !

Cordialement Ukichiro

more_horiz