AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

descriptionCandidature Delm. EmptyCandidature Delm.

more_horiz
En vous souhaitant bien évidemment un excellente lecture.

Pseudo Steam : [AW] Delm. ÔÔÔ

Steam ID  : STEAM_0:0:144567367

Nom RôlePlay : Ryô

Prénom : Tom

Passions :  Mes différentes passions sont respectivement l'art, les jeux vidéos, les armes à feux, la création, le chant, le piano, le cinéma, la culture Nippone ! 

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue bien souvent à Brawlhalla, Pokémon, Hearthstone, GTA V, Overwatch.

Avez-vous un microphone ? : BirdUM1, on ne m'a jamais fait de reproche sur la qualité de mon micro.

Avez-vous Discord ? : J'ai discord ! Delm#3498

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2015 je dirais ? Je n'ai pas les chiffres exact en tête mais je compte plus ou moins 1800 heures de jeux si on compte mon actuel compte plus l'ancien.

Disponibilités ?

Le lundi ainsi que le mardi je termine à 17h, suis chez moi à 18h et je joue environ 1h et demi jusqu'à 19h30, ensuite je mange et je rejoue 1h,

Le mercredi je termine à 12h30, je suis chez moi entre 13h et 14h, et joue toute l'aprèm et un peu de la soirée, le jeudi je termine à 15h45 et suis chez moi à 16h30 maximum puis je joue jusqu'à 19h30 puis reprend après mangé, le vendredi je termine à 16h20, suis chez moi pour 17h, et joue jusqu'à ce que fatigue m'oblige à lâcher le pc ! Le weekend je n'ai pas d'horaire, je joue beaucoup.

Informations plus détaillées ? J'ai la chance (ou pas) d'être un humain chelou qui ne dort pas beaucoup (exemple : si je me couche à 2h du mat je serais en forme si je me lève à 6h, je suis donc passible d'être disponible aux heures le plus appréciés par les trolleurs ainsi que les friands de no-RP détail qui je pense à son importance dans cette candidature !

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aloooors j'étais modérateur sur nombre de serveur ! 2 DARKRP qui ont malheureusement fermés à savoir - EtonyaRP (J'y étais SuperModérateur, expérience qui m'a beaucoup fait gagner en maturité) , et dans FritouRP ( SuperAdmin) ainsi que dans 1 MANGARP, je n'ai plus le nom en tête, mais c'était un Sword Art Online RP qui comptait pas mal de joueur régulier avec une superbe communauté, à qui j'ai d'ailleurs fait le logo (Je suis infographiste) Et plus récemment La communauté AW en tant que modérateur sur le Tokyo Ghoul RP La Renaissance des Ghoul.

Illustrez votre maturité : Hmmm je suis un garçon qui est dans la diplomatie, c'est-à-dire que si une action no-RP advient, j'attendrai la fin de la scène afin de ne pas plomber l'action de tout le jolie monde qui se sera donner du mal, je ne suis pas un staff qui sort "téjé jte ddos crashban fdp" à la moindre insulte, je règle toujours le conflit dans le dialogue et le respect d'autrui, je suis plus intelligent que les gens qui se rabaissent à insulter alors que leurs rôles est d'administrer, de plus, je ne fais aucun favoritisme, c'est-à-dire que si un ami, ou même un staff, je n'hésiterai pas à remettre en cause l'action perpétré et en discuter avec le concerné afin de rétablir l'ordre dans le RolePlay, je suis très impartiale et je n'agis que dans le sens de la justice.

Vos motivations  : Je suis très motivé étant donné que le serveur n'est pas ouvert, cela me permettra en le rejoignant de constater et de vivre l'évolution de la communauté ainsi que du serveur, et je trouve ça tout bonnement magnifique.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De la bonne humeur, du rire, des actions détaillés et intéressante, de la vitalité ainsi que des joueurs qui n'attendent qu'un bon serveur MédievalRP fondé par notre Yûki nationale. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car comme je l'ai énoncé précédemment, j'adore voir les communautés évoluer, la voir grandir en étant un de ses noyaux, un des piliers du serveur. J'ai la réel envie de rejoindre votre équipe car elle a tout de même l'air mature tout en sachant se décontracter, pleine de ressource et très tolérante sur les bords. (Désolé si cette partie est moins détaillés, mais j'ai déjà beaucoup dit sur cette question dans les autres paragraphes haha !)

Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi et pas un autre car je suis, pour mon âge, et contexte oblige, quelqu'un de très mature, qui sait comprendre et juger une action, qui sais analyser, et surtout qui sais fait régner la bonne entente sur un serveur dans le long terme de celui-ci.

Qualité(s) : Disponible, altruiste, juste, bon vivant, mature.

Défaut(s) : Peut-être trop gentil, mais bien évidemment ! Cela se travaille !

A la prochaine ! 

descriptionCandidature Delm. EmptyRe: Candidature Delm.

more_horiz
Travaille ton défaut pour ce serveur car il va être SeriousRP. J'ai eu la chance de te connaitre IRL, tu es quelqu'un de bien et sur le TGRP tu es sérieux, Je suis complètement POUR!!

more_horiz
C'est noté ! Merci beaucoup ça fait chaud au cœur.

more_horiz