AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

descriptionCandidature Obi-Wan Kenobi EmptyCandidature Obi-Wan Kenobi

more_horiz
Nom : Kenobi.

Prénom : Obi-Wan.

Naissance : -57 Avant la bataille de Yavin.

Planète d'origine : Stewjon.

Biographie rapide du personne.

Obi-Wan Kenobi est née en - 57 avant la bataille de Yavin sur la planète Stewjon. Il se fit remarquer très jeune par son potentiel et il est emmené sur Coruscant pour intégrer le Temple Jedi.

Il fut élevé là-bas et il fera toute son apprentissage au même endroit, il appris le pilotage, le maniement du sabre et la force par notamment le Maitre Yoda et d'autre Maitres Jedi.

Encore novice et personne voulant de lui il étais destiné au corps agricole, se qui étais une disgrâce pour les autres Novices.

Mais un jour le Maitre Yoda lui dit qu'un Maitre viendra assister à l’entrainement pour choisir un padawan, il s’agissais ni plus ni moins du Maitre Jedi Qui-gon Jinn.

(je vais pas vous faire vraiment toute l'histoire se serai vraiment beaucoup trop long ^^ je vous épargne sa)

A la mort de son Maitre il avais une nouvelle tache, former L'élu Anakin Skywalker. Le temps passa et malgrés quelques doute sur le manque de discipline de celui ci Obi-Wan les convins qu'ils étais prêt pour entamer des missions que le conseil leurs assignais.

(Et jusqu'a la guerre des clones ils vécurent des aventures, des missions dangereuses, Obi-wan et même tombé amoureux héhé et oui ! mais il ne brisa jamais le code Jedi)

Pourquoi se personnage ?

Obi-wan est mon personnage préférer de toute la saga Star wars (svp disney un spin off avec Ewan McGregor) je connais le personnage, c'est celui qui se rapproche d'un vrai bon Jedi même si la définition d'un vrai jedi est différente suivant les gens, je maitrise le rp jedi et ça ferais peut etre plus de rp, surtout que si il y a un Anakin sur le serveur ça peut faire des trucks sympa au niveau du rp.

Merci d'avoir lu ma candidature.

*Cordialement*

descriptionCandidature Obi-Wan Kenobi EmptyRe: Candidature Obi-Wan Kenobi

more_horiz
POUR, joueur RP, à voir avec Zaltho et Bob

more_horiz
Merci de ta réponse positive et rapide.

more_horiz
Pour pcq toi aussi tu veux un spin off x)

more_horiz