AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

descriptionDemande de unwarns. EmptyDemande de unwarns.

more_horiz
Pseudo : 
[AW] ExtazRip

Steam ID : STEAM_0:1:149759468

Staff m'ayant warn : 
Yuki
Wick
Akuma

Raison du warn : 
Yuki: Kagune en ville + Freekil (7mai)

Wick: Se heal en combat+ Se cache en safezone (8mai)

Akuma: No rp: Tente de liberer quelqu'un sans roll (18 mai)

Remise en contexte :
Warn du 7 mai (Yuki): C'était donc le 7 mai je venais de commencer sur le serveur je devais être ghoul S après un achat de RC. Ce jour là une personne du nom de Asako Genshiro était venu dans une ruelle est nous l'avions tué avec un camarade (Nashika). Une à deux minutes plus tard cette même personne repasse au même endroit. Nous l'arrêtons de nouveau (Nous étions dans une ruelle) puis nous lui avons dis "Contre le mur" et là il dit en vocal IG "Je m'en bat les couilles, je me casse, ça fait deux fois vous faite ça c'est du farm RC). Alors j'ai sortis mon bikaku suite à l’impulsion et je l'ai clic droit (Sur le parking à coté de la ruelle car il ne s'était pas arrêté. Il revient encore une fois tout en HRP vocal. 

[ltr]Warn du 8mai: L'action à commencer dans les égouts au niveau de l’ascenseur de la zone industrielle. J'étais face à 1 inspecteur(Omega Zed) et je devais être S+/S.[/ltr]

[ltr]Suite à ça nous nous affrontons, puis lorsqu'il a réussit à me toucher j'ai réalisé qu'il faisait relativement mal, j'ai donc pris la précaution de fuir pour éviter de mourir(être envoyé à l’hôpital). À un moment j'ai pensé que j'avais réussis à le semer, je suis donc partis en safezone et me heal sans attendre 5minutes(je ne connaissais pas la règle). Omega ce téléporte à moi et m'avertis de la règle en me mettant le warn.[/ltr]

[ltr]Warn du 18mai: Alors cette scène c'est passé relativement vite. Nous étions deux moi et Nashika, nous nous baladions dans les égouts et à ce moment nous apercevons une amie (dans notre groupe IG) menottée par un inspecteur et un soldat. À ce moment nous décidons de les aborder pour essayer de libérer notre amie, suite à ça j'engage la discussion en faisant plusieurs menaces de s'arrêter. Ils avaient décider de ne pas s'arrêter, j'ai donc sortis mon koukaku et continuer les menaces, mais toujours pas décidé. Au moment ou je commence à frapper il sort sa quinque et se bât avec moi pendant que le soldat tente de rejoindre la surface. Je tue donc l'inspecteur puis me dirige sur le soldat que je tue aussi et Nashika qui était présent libère notre amie.(Le warn a été mis car j'avais tenter de la libérer sans roll car ils s'arrêtaient pas).(Le warn a été mis suite à mes propos dans lesquels j'avais demandé de me mettre le warn pour que je retienne la leçon).[/ltr]

Conclusion :
Suite à ces multiples warns j'ai beaucoup appris et évoluer autant dans le Rp que dans ma façon d'agir et de réfléchir avant un acte. C'est pour cela que depuis le 18 mai(pratiquement un mois à ce jour) je n'ai pas eu d'autre warn.
Mes warns étaient tous valables, j'ai totalement assumé mes tords pour chacun de ces warn. Pratiquement un moi c'est écoulé depuis mon dernier warn suite à ça on peut voir que j'ai réaliser que je devais changer InRp pour éviter d'autre sanctions. J'ai donc changé et je souhaiterai que tout mes warn soient retirés car comme je l'ai dis précédemment ils datent d'un mois mon RP a beaucoup évolué.

Merci d'avoir lu cette demande,
Cordialement, 
Extaz.  

descriptionDemande de unwarns. EmptyRe: Demande de unwarns.

more_horiz
J'ai vu, j'ai vaincu et j'ai lu.

Je dois dire que ton cas est complexe, je vais donc donner mon avis qui reste neutre, même si j'ai un penchant contre au vue des Warn indiquer dans ta demande.

more_horiz
Bonjour , j’ai vien lu ta demande et j’ai bien comprit ta demande , je n’ai jamais eu de problème avec toi , et tu a l’air sincère, pour moi ça sera POSITIF

more_horiz
Xenon59 a écrit:
J'ai vu, j'ai vaincu et j'ai lu.

Je dois dire que ton cas est complexe, je vais donc donner mon avis qui reste neutre, même si j'ai un penchant contre au vue des Warn indiquer dans ta demande.

Je ne demande pas forcement une suppression de la totalité de mes warns, je te demande donc de revoir ta réponse en fonction de la mienne.
Et je t'invite à relire la conclusion car dans ton cas je pencherai pour le fait que tu n'ai lu que les Warns et la remise en contexte, merci. 

Bonne journée/soirée;
Extaz.

more_horiz
Pour je sais que tu connait les régle.

more_horiz
Bonjour ,

Ta demande sera accepté mais bien sur faudra eviter de te prendre des warns a nouveau.

Demande Accepté.

*Cordialement Ukichiro*

more_horiz