AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

descriptionCandidature de Hairu Ihei EmptyCandidature de Hairu Ihei

more_horiz
Voici ma candidature pour jouer le job de Hairu Ihei, Voici son Histoire: 

Carte d'identité: 

Nom: Ihei

Prénom: Hairu

Anniversaire: 29 septembre

Groupe Sanguin: B

Espèce: Demi-Humaine

Surnom: Princesse Hairu

Grade; Inspectrice en Chef

Taille: 1.60m

Poids: 58kg

Candidature de Hairu Ihei Th?id=OIP

Hairu a une couleur de cheveux rose pastel qui ressort très bien avec ça tenu d'inspectrice de couleur blanche, on peut remarqué qu'elle a les yeux plissés qui lui donne un air inoffensif malgrès sa capacité aux combat phénoménal.

Quinque:

Aus :
 Rinkaku S+  > Longue epée noire.

T-Human : Ukaku S+ > Trois module en métal attaché à une base formant un canon et pouvant tirer des balles d’énergie RC.
Candidature de Hairu Ihei 1553795468-sans-titre

Histoire:

Le passé d'Ihei reste très flou, On sait juste qu'elle était au "Jardin ensoleillé" où des jeunes hommes et femmes sont formé pour devenir par la suite des redoutables et bon soldat au seins du CCG.
Elle est dès son enfance proche de " Kisho Arima  " mais cette relation qui est positif reste assez trouble.

Elle est devenu inspectrice dès l'âge de 16 ans puis par la suite rejoindra l'escouade dirigé par Arima. 
Par son professionnalisme, elle monta rapidement les grades du CCG ( Centre de Control des Ghoul, QG situé dans le 1er Arrondissement de Tokyo), pour terminé avant sa mort au rang d'inspectrice en chef, en sous-chef de l'escouade S1.

Personnalité:

C'est une femme très décontractée et sans prise de tête mais reste un élément fort du CCG grâce à sa force et sa détermination, elle se montre très amicales avec les gens qui l'entour.
Elle est très sérieuse dans se travail et ne recule devant rien, elle est consciente de sa puissance et en joue.
Mais un côté spécial et unique apparait chez Hairu lorsqu'elle se bat, elle change totalement de façon d'être et devient impitoyable et "diabolique" , une personne sans pitié avec ses adversaires. 

Présentation IRL:

Je vais pas mentir, je pense qu'il est inutile que je me présente (lel), 3 mot suffiront Bolide de Course Wink <3

Motivation: Après avoir commencé le RP Zed, ou j'ai commencé un RP fou que j'ai changé en RP sérieux avec celui-ci, un job perso CCG, m'interessé plutôt bien car avec Ayato Kirishima, je pense avoir vraiment fais un très bon RP avec, dévellopant le RP de l'Aogiri en 1er lieux puis en tant que Gérant des Chèvres Noirs en 2ème Lieux, donc j'aimerais mettre mon RP au service d'un tous nouveaux personnage qui est sérieux en dehors des combats et fou en combat qui me correspond assez bien (mdr).

MERCI D'AVOIR TOUS LU.

RäY-Modérateur du Médiéval-Fantasy.

Candidature de Hairu Ihei Tokyo_10

descriptionCandidature de Hairu Ihei EmptyRe: Candidature de Hairu Ihei

more_horiz
Bonjour/Bonsoir ,

Candidature Acceptée. Bien sur un oral est a passer.

Cordialement Ukichiro