AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

description[Postulation] Nyu Kiiwano. Empty[Postulation] Nyu Kiiwano.

more_horiz
Bonjour/Bonsoir cher membre du personnel de la communauté AstralWorld.
Si je vous écris ce soir, c'est pour une demande d’adhésion du Staff du serveur Tokyo Ghoul RP de la communauté.
ATTENTION: Je vous préviens que la lecture de cette lettre peut prendre un certain temps dû au pavé ci-dessous, bon courage xD
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture.

==================================================================================================

Présentation IRL:

Je suis un étudiant banal du nom d'Alexy, je vais actuellement sur mes 17 ans. J'habite la couronne périurbaine de Paris et Je profite d'études général dans mon lycée de secteur.
Je suis actuellement en fin d'année de 2nd et je passe actuellement en 1ère. Je vais pouvoir, grâce à ce passage, bénéficier de 3 mois de vacances au lieu de 2 dû aux épreuves du bac de cette année (les oraux ont déjà commencé et aujourd'hui c'est le bac écrit).
Je serais cette année en vacances le 7/8.05.2019 car je travail le samedi matin (j'imagine que ce ne sera pas dérangeant au constat de l'activité des staffs).
J'ai d'ailleurs réussi mon bac blanc de Français avec un jolie 17/20 ce qui pourrait justifier ma capacité à écrire correctement la langue que nous chérissons tous : J'ai nommé le Français. x)
J'apprécie beaucoup de chose la musique (je suis moi-même pianiste depuis 6 ans en autodidacte), la connectique (infrastructures de réseaux), l'informatique, la programmation...
Et bien entendu l'administration (sinon vous ne liriez pas cette lettre je suppose).
Je suis quelqu'un de très ouvert, amical et objectif sur ses opinions quotidiennes cependant j'ai quand même une certaine subjectivité lorsqu'il s'agit de réfléchir à un choix.