AstralWorldConnexion

Forum de la Communauté AstralWorld

description[Postulation] Nyu Kiiwano. Empty[Postulation] Nyu Kiiwano.

more_horiz
Bonjour/Bonsoir cher membre du personnel de la communauté AstralWorld.
Si je vous écris ce soir, c'est pour une demande d’adhésion du Staff du serveur Tokyo Ghoul RP de la communauté.
ATTENTION: Je vous préviens que la lecture de cette lettre peut prendre un certain temps dû au pavé ci-dessous, bon courage xD
Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne lecture.

==================================================================================================

Présentation IRL:

Je suis un étudiant banal du nom d'Alexy, je vais actuellement sur mes 17 ans. J'habite la couronne périurbaine de Paris et Je profite d'études général dans mon lycée de secteur.
Je suis actuellement en fin d'année de 2nd et je passe actuellement en 1ère. Je vais pouvoir, grâce à ce passage, bénéficier de 3 mois de vacances au lieu de 2 dû aux épreuves du bac de cette année (les oraux ont déjà commencé et aujourd'hui c'est le bac écrit).
Je serais cette année en vacances le 7/8.05.2019 car je travail le samedi matin (j'imagine que ce ne sera pas dérangeant au constat de l'activité des staffs).
J'ai d'ailleurs réussi mon bac blanc de Français avec un jolie 17/20 ce qui pourrait justifier ma capacité à écrire correctement la langue que nous chérissons tous : J'ai nommé le Français. x)
J'apprécie beaucoup de chose la musique (je suis moi-même pianiste depuis 6 ans en autodidacte), la connectique (infrastructures de réseaux), l'informatique, la programmation...
Et bien entendu l'administration (sinon vous ne liriez pas cette lettre je suppose).
Je suis quelqu'un de très ouvert, amical et objectif sur ses opinions quotidiennes cependant j'ai quand même une certaine subjectivité lorsqu'il s'agit de réfléchir à un choix.
En effet je prends beaucoup de plaisir à apporter mon soutient lorsqu'une personne traverse une période difficile car j'aime me faire à l'idée d'avoir quelqu'un sur qui compter.

Présentation IG:

Dans le monde virtuel, c'est un autre personnage qui se montre. Je suis Nyu Kiiwano, ouvert à tout style de jeu et toute style de personnes si celui-ci me paraît intéressant. 
Je ne joue pas seulement à Garry's Mod cependant j'ai payé le jeu le 1er juillet 2016. Je ne mélange que très rarement et à de rares cas extrêmes le côté "IRL" du côté "IG".
Je suis quelqu'un qui a regardé bon nombre d'animés/mangas dont tout les fameux "Tokyo Ghoul". J'appréhende beaucoup cette univers qui nous pose parfois
quelques colles philosophique entre l'équilibre Humain/Ghoul et la grande problématique "Comment Sui Ishida souligne-t-il l'inexistence de la paix entre les deux êtres?" (Je sais qu'il y en a beaucoup plus mais passons voulez-vous?...)
Je ne suis absolument pas prise de tête et j’estime que l'on est sur un monde où l'énervement, le stresse ou les relations ont peu d'importance par rapport au "IRL". Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la notion de Role Play, celui-ci ne s'applique pas seulement sur Garry's Mod mais aussi bien d'autres Jeu (VRChat, Arma III, GTA V, etc...) je fréquentes pas mal de plateformes où le RP est mis en valeur.

Mes Heures sur le Jeux Garry's Mod:

Il est inscrit 2338 heures sur le compteur du jeu Garry's Mod. J'ai tout d'abord commencé sur du sandbox, puis sur le darkrp, ensuite sur des scprp, par la suite j'ai monté mon propre serveur médiéval qui a plutôt bien fonctionné malgré mes faibles compétences de code LUA à ce moment là. J'ai après toute cette aventure été pour la première fois modérateur d'un serveur garry's mod (MURP de chez WL ou j'y ai rencontré notre cher ami Ukitaclé).
Pour finir j'ai suivi Ukichiro dans la communauté Astral World où j'ai aussi administré. Garry's Mod n'est pas le seule jeu que je sais administrer, plusieurs jeu et même logiciel
dont Discord que je connais depuis ses débuts. En effet j'ai été par le passé un nombre inquantifiable de fois membre du personnel d'un serveur Discord où je peux y passer beaucoup de temps aussi.

Vos Heures de jeux sur le serveur:

Je tend actuellement vers les 3 jours de jeu, je suis une ghoul de rang A+ avec 14000 RC (donc bientôt S) et ma premiere connexion sur le serveur TKGRP remonte à plus de 2 semaines.

Horaires:

Je suis présent quand je suis présent pendant les vacances. (peut-être quotidiennement comme hebdomadairement, j'ai malheureusement aussi mes priorités).
Vous pouvez retenir que je fini tard le Jeudi et que je travail le Samedi matin de 8h à 10h.
Vous pourrez obtenir le scan de mon emploi du temps si vous le voulez mais je ne l'afficherai pas en public pour protéger mon nom et celui de mes professeurs.
J'ai un téléphone que me permet d’accéder à Discord peut importe où je me trouve, je peux donc agir n'importe quand, n'importe où.

Le fameux microphone:

J'ai un magnifique micro de qualité qui me permet d'accomplir de grandes choses !

Nombre de Warn sur le serveur TKGRP:

Je n'ai eu aucune sanction (ban/warn) à mon actif sur votre serveur et je ne pense sûrement pas en avoir, j’essaie bien évidemment d'apporter le meilleur RP que je puisse faire partager aux autres et bien même pourquoi pas leur donner des conseils ou juste guider des joueurs sur une action RP car ceux-ci s’ennuient rapidement.

Mes Expériences en temps que membre d'un Staff:

J'ai, à ce jour, été modérateur de bon nombre de serveurs qui m'ont accueilli à bras ouvert, des communauté qui m'ont fais confiance et je leur suis reconnaissent pour l’expérience qu'il peuvent m'offrir ou alors qu'il m'ont offert.
J'ai plusieurs fois géré des communautés entières ou il est difficile de faire plus de 2 choses en même temps, cependant j'ai un fléau que je connais particulièrement bien dans le domaine de la modération. Je suis ouvert d'esprit sur tout élément qui peut m’intéresser cependant je déteste le manque de respect. Le respect et un valeur qui trouve son importance dans la modération et même dans le quotidien. Nous fréquentons des personnes que nous ne connaissons pas alors j'ai pris la décision 
d'insister sur le respect. Je suis assez inflexible ce qui peut énerver quelques personnes (vraisemblablement bizarre à mon égard mais peu importe, nous sommes sur un jeu ou ce genre de situation n'a pas lieu d'être, surtout si je ne connais pas la personne).
J'ai été membre du staff sur le PokemonRP de la communauté en tant qu'Administrateur (recruté sur invitation pas Ukichiro car monsieur était en desh de staff xD).

Mes motivations:

Je suis motivé par ma passion pour la modération ainsi que pour mon lien d'amitié avec Ukichiro.
En effet, jamais je ne me forcerai à participer dans des activités qui me déplaisent dans le monde virtuel. Un bon modérateur est avant tout un modérateur passionné par l'aide, par la discussion et le côté social/aide de cette activité.
De plus, j'ai quelques petites idées pour développer l’expérience de jeu de nos chers membre. De plus l'univers Tokyo Ghoul est un monde qui me fascine et est donc un endroit propice à mon investissement.

Mes qualités et mes défauts:

Pour ce qui est de mes qualités et bien je suis plutôt social, rieur avec beaucoup de second degré modéré bien entendu ainsi qu'une bonne organisation. Je suis souvent objectif sur mes décisions, perfectionniste sur les bords. J'aime beaucoup apprendre pour transmettre mon savoir aux autres.
Je peux être très polémique sur des faits qui ne me plaise guère. J'ai une bonne maîtrise de la langue française.
Pour ce qui est de mes défauts, il faudrait commencer par dire que je suis peut-être un peux trop "prise de tête" avec mon côté maniaque/perfectionniste. De plus je suis quelqu'un de très sélectif sur mes fréquentations ce qui pourrait être gênant pour certain. Enfin je dirais que j'ai une certaine part de moi qui manque de pitié.

Eléments qui souligne ce que je suis prêt à faire pour le serveur:

Il me semble avoir fait pas mal de choses pour que le serveur en général se développe (props, critiques, site, etc...).
Je pourrais ajouter à cette liste la maintenance du role play ainsi que celle des règles.

==================================================================================================

Il me semble avoir fait le tour, je m'en vais donc de suite activer les messages privés sur mon discord pour que vous puissiez me contacter si vous avez certaines question à me poser.
Je participerai bien à un entretient vocal s'il le faut, ainsi qu'une période de test. Merci pour votre attention et votre temps consacré à ma candidature.

Bien à vous,
Staff en test de la communauté AstralWorld Nyu Kiiwano.

INFO DIVERSES:
- Discord Personnel: Nyu#1234
- E-mail: nyuuunipa@gmail.com
- Steam: https://steamcommunity.com/id/NyuWay/
- Numéro de Téléphone: Haha et bah nah tu ne l'auras pas !

Dernière édition par Nyu le Lun 17 Juin - 13:56, édité 1 fois (Raison : J'ai fait une horrible faute d'accord qui me pique les yeux depuis des lustres + quelques ajouts !)

description[Postulation] Nyu Kiiwano. EmptyRe: [Postulation] Nyu Kiiwano.

more_horiz
POUR. A bientôt dans le Staff Nyu. <3

more_horiz
POUR Nyuuuuuuuuuuuuuuuuu

more_horiz
POUR ma biche

more_horiz
Je suis à pour cette magnifique présentation pour faire partie de la grande famille des staffs du TKG

more_horiz
Je suis complètement pour cette candidature.

more_horiz
Bonjour ,

Candidature Acceptée.

more_horiz